Automatisation pour portails battants avec ouverture vers l'extérieur

Automatisation pour portails battants avec ouverture vers l’extérieur

Les possibilités de l'automatisation moderne ne peuvent pas être surestimées. Maintenant, sur n'importe quel objet moderne avec une capacité de trafic élevée, des portes automatiques sont installées. Les structures pivotantes sont équipées de mécanismes spéciaux pilotés à distance. Il suffit d'appuyer sur le bouton de la télécommande, et les portes seront ouvertes. L'automatisation de diverses structures est une direction assez populaire des travaux de construction. L'automatisation des portes battantes avec ouverture vers l'extérieur doit répondre à certaines exigences, elle doit donc être correctement sélectionnée.

Avantages des portes automatiques

En plus de la commodité accrue d'utiliser de telles portes, il existe de nombreux autres aspects positifs de l'automatisation. Par exemple, ces conceptions peuvent réduire l'heure d'arrivée de la machine sur le site.

Autres avantages des portes battantes automatiques:

  • Confort d'arrivée sur le site lors d'un mauvais temps. Le conducteur n'a pas à quitter l'intérieur de la voiture pour ouvrir les châssis par lui-même.
  • Grande vitesse d'ouverture Le labour de la porte à double battant ne prend pas plus de 15 secondes.
  • Le lecteur verrouille en toute sécurité les portes, ce qui exclut leur desserrage, ainsi que les dommages à la carrosserie de la voiture.
  • Opération silencieuse.
  • Durabilité des mécanismes de service.
  • Haute sécurité de fonctionnement - la porte est solidement fixée en position fermée, ce qui empêche la pénétration d'intrus dans le site.
  • Si l'alimentation est coupée, le portail peut être déverrouillé à l'aide de la clé.

Chaque propriétaire d'une zone de banlieue peut choisir les fabricants d'automatismes pour les portails battants, ses caractéristiques, les objectifs et le coût des produits. Les producteurs d'Italie - "Faac", "Came", "Nice", ont gagné une confiance particulière parmi les clients. Des produits de haute qualité et la simplicité de chaque modèle leur ont permis de produire des produits de qualité. Une grande popularité parmi les consommateurs russes est appréciée par l'automatisation des portes battantes "Nice".

Avec de faibles exigences pour l'automatisation (utilisé à des fins privées), vous pouvez regarder les produits de ces marques:

  • «Hyppo»
  • «Toona»;
  • Pop KCE;
  • «Wingo».

Si vous achetez l'automatisation dans le kit, vous pouvez effectuer l'installation assez rapidement. Cela vous permettra également de configurer l'automatisation pour des conditions de fonctionnement spécifiques.

Si le budget ne vous permet pas d'acheter des produits de haute qualité et chers, vous pouvez regarder les produits des fabricants chinois. Cependant, toutes les entreprises n'exposent pas tout leur produit à un contrôle de qualité strict. Pour cette raison, il y a une forte probabilité d'acheter un système qui, après un certain temps, nécessitera une réparation ou même un échec. Automatisation pour portails battants «Came» - l'une des meilleures options.

En Chine, exploite également une usine pour la production de produits nationaux. La marque "An-Motors" est l'invention de la société russe "Alutech". Les produits sous ce nom devraient être achetés sans se soucier de la qualité du produit. Les experts nationaux contrôlent la qualité de chaque modèle.

Types d'automatisation pour les structures pivotantes

Les portails automatiques ne sont plus une curiosité. De telles conceptions sont devenues populaires en raison de leur simplicité et de leur grande vitesse d'ouverture. Certains propriétaires de garages et de banlieues se méfient de tels dispositifs électromécaniques. Cependant, lorsque vous utilisez l'automatisation, la vie devient plus simple. L'ouverture d'une telle porte ne prend que 15 secondes, et il n'est pas nécessaire de les approcher.

Les portes battantes sont équipées de 2 types d'automation - levier et linéaire. Chacune de ces commandes électriques possède des caractéristiques et des règles d'exploitation distinctes. Avant de donner la préférence à l'un d'entre eux, il vaut la peine de prendre en compte le poids des folioles, leurs dimensions, le mode d'ouverture et même la température dans cette région. Une attention particulière doit être accordée à l'automatisation des portes battantes "DoorNan".

Les actionneurs linéaires ont un dispositif assez simple. Ils sont aussi appelés "ver". Le travail d'une telle automatisation est effectué grâce aux mouvements alternatifs de la tige. Il, à son tour, conduit le réducteur. La tige et la boîte de vitesses sont logées dans un boîtier unique. Lorsque la tige commence à bouger, la porte est soit attirée par l'étui, soit repoussée.

Une caractéristique distinctive des entraînements de type linéaire est le ralentissement de l'ouvrant à la fin de l'ouverture ou de la fermeture. Pour cette raison, l'automatisation fonctionne beaucoup plus longtemps. En outre, la conception peut être ouverte manuellement. La polyvalence des actionneurs linéaires est qu'ils peuvent être installés sur des portes qui s'ouvrent à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.

Comme il est clair à partir du nom du levier de commande, il dispose de 2 leviers. Une telle automatisation est également équipée d'un réducteur qui entraîne les leviers en mouvement. Le boîtier de l'appareil est monté sur le poteau. Le levier est attaché à la ceinture.

L'ouverture de la porte à l'aide de l'automatisme à levier s'effectue selon le principe du mouvement de la main humaine. Cela vous permet de monter l'appareil à une distance d'un demi-mètre du châssis.

Paquet d'automatisation

Afin d'éviter toute difficulté lors de l'installation de l'automatisme pour les portails battants, il convient de s'assurer de l'exhaustivité de son ensemble complet lors de l'achat. L'ensemble standard comprend:

  • l'unité de contrôle du système;
  • 2 entraînements, qui sont montés sur les colonnes de support des portes battantes;
  • télécommande électronique, permettant le contrôle à distance des portes;
  • Un manuel qui vous permet d'effectuer l'installation vous-même.

En plus des éléments de base, vous pouvez acheter supplémentaire. Ceux-ci comprennent des porte-clés, une antenne, une lampe, un récepteur radio. Keyrings sera utile en cas d'utilisation de la porte à la fois par plusieurs personnes. En outre, si vous avez des guichets dans la feuille de porte, vous devriez acheter un verrou électromécanique. Au moyen d'une lampe d'alarme les piétons seront avertis au début du mouvement des tracts. Produits de haute qualité des sociétés "Nice" et "DoorNan".

Pour augmenter la sécurité du fonctionnement de la porte, les portes sont équipées de photocellules. Si une personne ou un animal de compagnie apparaît pendant le mouvement des ailes dans le rayon de leur action, la fermeture / l'ouverture s'arrêtera. Il est possible de concevoir l'automatisation des portes battantes par ses propres mains, mais cela nécessitera beaucoup de temps pour étudier les caractéristiques de tels systèmes.

Comment choisir l'automatisation

Pour que les portes battantes s'ouvrent et se ferment correctement pendant de nombreuses années, il est important de prendre soin du bon choix d'automatisation. Il est important de considérer plusieurs paramètres:

  • Poids des tracts Si le poids du portail ne correspond pas aux possibilités d'automatisation, un vent fort peut le désactiver. L'entraînement doit supporter de lourdes charges. Il prend également en compte la distance entre la boucle et le poteau de support.
  • Intensité de l'opération. Si la perméabilité de la porte est suffisamment élevée, il vaut la peine de choisir des lecteurs rapides et durables. Si vous choisissez l'automatisation pour un usage domestique, vous pouvez vous arrêter sur un appareil avec un débit de 20 machines par heure.
  • Résistance aux changements de température. Si de graves gelées sont possibles dans la région, il est nécessaire d'installer un lecteur puissant capable de faire face à des charges élevées. Le portillon intégré est souvent équipé d'un ferme-porte à levier, ce qui facilite l'ouverture, même en cas de fortes gelées.

Si vous installez le système automatique sur les portes battantes et que vous l'utilisez ensuite avec précaution, il durera assez longtemps. Il vaut mieux que le système ait une petite marge de pouvoir. Cela élimine l'apparition de dysfonctionnements lorsque la charge augmente. Aussi, de temps en temps, il vaut la peine de lubrifier les détails du mécanisme.

  • Portes avec les mains propres + dessins, diagrammes, croquis

  • Comment choisir les charnières pour les portes d'oscillation

  • Installation de portes battantes

  • Traitement de clôture en bois

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

54 − 49 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map