Comments 0 0 4 Views

Clôtures en béton + photo

Les produits en béton armé permettent de combiner deux caractéristiques opposées de la clôture - une structure en pierre massive et de minces murs de clôture ajourés. Les clôtures en béton se distinguent par leur haute résistance, leur durabilité et leur simplicité dans la maintenance, et l'installation de certains modèles de clôtures peut même être réalisée par leurs propres moyens. Aujourd'hui, la plupart des clôtures pour les maisons privées sont des clôtures décoratives en béton avec coulée de dentelle ou imitation de bois, pierre naturelle.

Caractéristiques des structures de clôture en béton

Les clôtures en béton sont, tout d'abord, à haute résistance et à bas prix, environ 40% de moins qu'une clôture de brique ou de pierre de taille similaire. Pour les objets et territoires non industriels, deux types principaux de clôtures en béton sont produits:

  • Clôture en béton sectionnel Il est réalisé sous la forme d'une construction pliable de piliers porteurs et de plusieurs sections de frappe;
  • Panneaux de clôture monolithiques, d'une hauteur de 200 cm à 300 cm Ces dalles en béton armé sont protégées par des zones techniques et auxiliaires - parkings, garages, chantiers de construction.
Pour information! Toutes les constructions de clôtures en béton construits selon le schéma châssis mince d'acier classique en fil ou tige métallique est rempli de béton de haute résistance différents adjuvants plastifiants.

Une telle technologie permet d'obtenir un panneau relativement mince, un cycle de 5 7 cm d'épaisseur, et un des blocs de petite taille pour agencer les bandes de fondation en béton sous la brique, la structure de pierre barrières à motifs.

Installation de clôtures en béton pour les promoteurs privés

Il y a dix ans, les clôtures décoratives en béton étaient les plus populaires pour un constructeur privé. Les usines de ZHBI ont produit une clôture relativement peu coûteuse et facile à assembler faite de sections de béton. Aujourd'hui, l'idée d'une clôture sectionnelle a été développée. En plus de simples panneaux gris avec un motif en relief unilatéral, des variantes ont été ajoutées, comme sur la photo, avec des sections de définition de type imitant la pierre naturelle, des clôtures en bois et même des arbustes et des arbres ornementaux.

Comment choisir et installer une clôture en béton composite

La clôture composite classique en béton se présente sous la forme de deux supports colonnaires avec des rainures de montage longitudinales et de deux ou trois panneaux. L'installation de la structure est effectuée selon le schéma donné.

Marquez la ligne d'installation en utilisant un cordon ou un niveau, pour fixer chaque section de la clôture dont vous avez besoin pour creuser deux puits ou des trous de forage d'une profondeur de 120-130 cm chacun.

Pour maintenir fermement les piliers du panneau en position pendant l'installation de supports en béton clôture besoin de contrôler non seulement leur déviation de la verticale, mais aussi la distance entre la paire de piliers de montage rainures. Pour faire ceci:

  1. Insérez les piliers dans les fosses, alignez-les et fixez-les en position verticale à l'aide de dalles de bois et de gros fragments de briques;
  2. Dans le plan des rainures de montage des supports en béton, insérez deux ou trois planches dont la longueur est égale à la longueur des sections plus 10 mm, tirez l'assemblage avec un fil souple et réalisez les trous;
  3. Supports en béton, vérifiez et ajustez leur position verticalement. Après trois ou quatre jours, les planches et les fils sont enlevés, la fondation est coulée avec du sable et des panneaux de clôture en béton peuvent être installés.
Conseils! Si, en raison des processus de rétraction, la distance entre les poteaux est trop petite et que les panneaux ne s'insèrent pas dans les rainures de montage, vous pouvez utiliser un vérin pour ouvrir le drain et installer la première section inférieure.

Après le montage du premier élément, les deuxième et troisième panneaux deviendront dans les rainures, comme "coulé". Si l'assemblage est correctement assemblé, il ne devrait pas y avoir de clôtures en béton, d'interstices ou d'espaces entre les dalles. À une distance de 2-3 m, le plan de la clôture en béton doit avoir l'air homogène et monolithique. Une petite masse de sections permet l'installation d'une clôture en béton à gérer par deux ou trois personnes, sans l'utilisation d'équipement de levage et de transport.

La technologie assez simple de la production d'éléments préfabriqués en béton clôtures conduit à l'apparition sur le marché un grand nombre de sections de fait à la main. Mettre en place des sections et des piliers peuvent être faites à la maison. Pour ce faire, vous avez besoin d'un moule et d'une table vibrante. tige en acier doux avant de souder sur le cadre et est placé sur les broches en une forme préparée, qui est rempli avec le mélange de béton. En 15-20 minutes, le moule est pressé sur la table vibrante, et après deux jours, le panneau de clôture fini est enlevé.

La production de la production artisanale de l'usine n'est pas toujours facile à distinguer, mais c'est possible. Tout d'abord, vous devez comparer l'épaisseur des sections et la hauteur. Dans une clôture préfabriquée en béton, ces paramètres pour tous les panneaux seront les mêmes, ce qui ne peut être dit pour les panneaux produits par la méthode artisanale.

De plus, lors de l'achat, il est nécessaire de vérifier chaque élément à la recherche de copeaux, défauts de surface, renflement du renfort et présence de fissures. Tous ces inconvénients affectent, tout d'abord, la durabilité de la structure.

Clôtures de plaques monolithiques

Les structures en béton à base de plaques w / w monolithique peuvent être utilisés pour les clôtures des installations industrielles, des photos, et pour une utilisation dans la construction de clôtures autour des logements privés.

Dimensions du panneau, son épaisseur ne permettent pas d'effectuer l'installation de vos propres mains. Les dalles les plus grandes et les plus lourdes sont installées dans des coupelles spéciales en béton enterrées dans le sol. Dans la partie supérieure de la structure, les plaques sont assemblées par soudage de boulons d'ancrage et de tampons d'angle.

En plus des systèmes préfabriqués, des dalles de béton pour clôtures peuvent être produites sous la forme de structures indépendantes. Dans la partie inférieure d'un tel panneau, il y a un épaississement qui assure une position stable sur une surface plane.

Toutes ces options sont rarement utilisées pour protéger un espace privé, à cet effet, des plaques décoratives pour clôture en béton sont utilisées.

Options pour la décoration des plaques sectionnelles

L'assemblage de la clôture en béton de la plaque décorative monolithique est pratiquement le même que l'installation d'options de coffrage. La paroi de la clôture est formée par une installation séquentielle avec verrouillage dans les rainures des supports colonnaires.

Le plus souvent, les murs d'une clôture en béton sont réalisés comme une imitation du relief d'une pierre naturelle taillée, des branches et des troncs d'arbres, de la maçonnerie en pierre naturelle, buta, plastushki, briques, bûches, bois.

Des structures de clôture plus complexes peuvent être recrutées dans plusieurs types de blocs de béton. De telles clôtures en béton ne se distinguent souvent pas des murs faits de vraie pierre naturelle.

Dans la partie supérieure de la clôture en béton, l'imitation d'une grille, les balustres sont le plus souvent disposés. Avec le choix réussi de la couleur et la texture du revêtement décoratif du béton, il est presque impossible de reconnaître à partir de quel matériau la clôture est faite.

La solution de conception la plus inhabituelle est la conception de murs sous la forme d'une structure spatiale ajourée ou imitation de tissage à partir de fibres naturelles, de vignes, de bambou.

Fabriqués et décorés de cette manière, les clôtures conservent tous les avantages d'une structure en béton. Ils ne brûlent pas, n'absorbent pas l'humidité, ont des voiles basses et, à de rares exceptions près, ne nécessitent pas l'aménagement d'une fondation lourde particulière.

Conclusion

En raison du faible prix de la section de clôture en béton, cette clôture est en demande méritée parmi les résidents d'été et les résidents des banlieues. A l'aide de telles structures décoratives, la plupart des bâtiments et institutions sociaux et publics, hôpitaux, écoles, centres de loisirs, parkings, parkings et, bien sûr, des territoires privés sont protégés, surtout lorsqu'il s'agit de clôtures de plus de cinquante mètres de long.

  • Quoi et comment peindre la porte

  • Clôture en bois avec ses propres mains

  • Clôture en briques et proflista

  • Serrures et verrous pour portes d'oscillation

Previous Værelse på loftet
Next अपने हाथों से एयर रिक्यूपरेटर

About author

You might also like

Articles 0 Comments

How to choose a paint for the concrete floor in the garage

If you choose the main structural element of the garage, which is subjected to the highest load - this is definitely the floor. It is he who assumes the bulk

Articles 0 Comments

Sauna home infrared

In the home collection of modern technology, there are many devices that facilitate the work of housewives and help maintain beauty and health. In addition to the usual kitchen gadgets

Articles 0 Comments

Isolation phonique du sol dans l’appartement

La vie moderne est remplie de toutes sortes de bruits et de sons. Il y a longtemps, il y avait ces jours où il y avait un silence de mort

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply

5 + 1 =