Portes de garage avec portillon

Portes de garage avec portillon

Le fonctionnement du garage ne se limite pas au stationnement de la voiture. Les visites fréquentes peuvent être dues à la présence d'un sous-sol ou d'un atelier. Chaque fois d'ouvrir une construction complètement lourde est très gênant. Il est beaucoup plus pratique d'installer une porte de garage avec un portillon. Les caractéristiques de la conception et la possibilité de refaire les portes existantes seront discutées ensuite.

Caractéristiques de la porte avec portillon incorporé

Vous pouvez apprécier les avantages d'une porte avec un portillon à tout moment, quand il n'est pas nécessaire d'utiliser la machine. Conception particulièrement pertinente en hiver. Il y a deux raisons à cela:

  • Ne pas avoir à effacer les dérives de la neige devant la porte en métal.
  • Ouvert à des températures négatives, le verrouillage du garage à charnières est difficile. À la porte est généralement un verrou intégré, et il est beaucoup plus facile de faire face à cela.

Le portillon incorporé dans la porte de garage réduit considérablement la rigidité de la structure, de sorte que l'installation de renforts supplémentaires est nécessaire. Pour ce faire, le dessin de la porte de garage doit être amélioré, il faut prévoir la présence de poutres verticales et horizontales. Il est optimal lorsque les éléments de renfort ont la même taille que la porte.

Un autre point important dans la création ou la modernisation du schéma des portes métalliques est la présence de poutres des deux côtés de la porte, à la fois du côté de la serrure et du côté des charnières. Ne soyez pas vigilant au stade de l'équipement de guichet. Par sa fiabilité, il ne doit pas céder au niveau des serrures pour portes de garage.

La remarque! L'équipement guichet est inextricablement lié à l'installation d'éléments structurels supplémentaires. En conséquence, cela entraîne une augmentation du poids total. Par conséquent, afin de faciliter le processus d'ouverture et de fermeture, il est utile de réfléchir à l'avance quelles boucles s'adapteront de manière optimale.

Un exemple intéressant de garage avec une photo de portillon suivante:

Variété de constructions

Les modèles de la porte avec un guichet un peu. Après avoir étudié les différentes possibilités d'agencement, il sera plus facile de décider d'un concept de garage adapté. Il existe trois variantes de l'agencement de portillon incorporé:

  • Traditionnellement, une entrée supplémentaire est équipée selon le principe, lorsque la porte est verrouillée dans la zone de l'articulation des portes de garage.
  • La praticité a un modèle dans lequel le guichet est coupé au milieu de la feuille. Parmi les avantages - la moindre rigidité de la construction des portes de garage souffre, et il devient plus facile de le fermer.
  • Seulement occasionnellement vous pouvez trouver des portes de garage en métal, sur lequel la porte est située dans la zone des charnières. Lorsqu'il est nécessaire d'ouvrir le châssis, la porte supplémentaire du garage doit être fermée.

En plus de l'endroit sur la feuille, la direction d'ouverture diffère. L'option classique implique l'ouverture vers l'extérieur. Mais si le garage est libre, vous pouvez concevoir un guichet avec une ouverture à l'intérieur.

Un autre domaine de créativité est l'installation de serrures. Parfois, il est difficile de comprendre comment ils se ferment sur la porte de garage. Le secret est simple - la construction métallique est équipée de serrures automatiques avec télécommande.

Attention s'il vous plait! Un tel système de protection permet de contrôler l'état de la charge, sinon les portes de garage ne peuvent tout simplement pas s'ouvrir.

Comme vous pouvez le voir, lorsque vous commencez à créer un dessin, il y a quelque chose à méditer:

  • l'emplacement du guichet;
  • direction de la découverte;
  • la présence de poutres, renforçant la rigidité;
  • quels serrures couper;
  • système de masquage;
  • options d'autopsie de rechange;
  • La fiabilité des boucles qui peuvent résister à un poids important des portes de garage.

Mesurer et créer un dessin

Avant d'établir le dessin, il est nécessaire de déterminer les dimensions optimales des portes de garage. Les principaux paramètres sont choisis en tenant compte des exigences suivantes:

  • La largeur minimale de l'ouverture est repoussée par les dimensions de la voiture et les dépasse de 0,3 m de chaque côté. Une grande quantité contribue à une entrée confortable, une plus petite crée le risque d'endommager la machine.
  • La largeur de l'ouverture est limitée par les dimensions du garage. De la porte au mur perpendiculaire à l'entrée, un écart d'au moins 0,8 m devrait subsister.
  • Pour une voiture de tourisme, la hauteur de la porte de garage est suffisante entre 2 et 2 m 2. Les propriétaires de minibus doivent prendre soin d'une ouverture plus haute, d'environ 2,5 m.

Lorsque vous commencez à créer un dessin, tenez compte du fait que les portes des portes de garage sont plus petites que les dimensions internes du cadre. Un petit écart facilite l'ouverture pratique de la structure.

Le dessin peut être créé à partir de rien ou utiliser un circuit prêt à l'emploi, en modifiant les paramètres individuels en fonction de vos propres mesures.

Conseils! Pour le travail, il est pratique d'avoir plusieurs croquis décrivant les différents éléments de la porte de garage.

La création du dessin commence par le dessin du cadre. Il peut être composé de deux éléments identiques - les parties extérieure et intérieure, qui sont interconnectés par des ponts. Une autre option est présentée sur la photo lorsqu'un cadre unique est équipé de fixations spéciales pour le montage.

Ensuite, continuez à dessiner un squelette pour les volets. Les données de dessin prennent en compte toutes les nuances, depuis l'emplacement des poutres de guichet et de renfort jusqu'au point d'installation des boucles, des serrures et des poignées. Un exemple de dessin compétent est illustré ci-dessous:

Ne pas oublier les écarts entre le cadre des ailes et le cadre des portes de garage, ces millimètres jouent un rôle très important dans le fonctionnement de la structure métallique.

Basé sur le dessin existant faire le calcul du besoin de matériaux. Le plus approprié est l'ensemble suivant:

  • Le cadre de la porte de garage est formé d'un coin en acier de 65 mm d'épaisseur;
  • le cadre pour les portes a une puissance inférieure, un coin métallique de 50 mm de section ou un profilé de paramètres similaires lui conviendra;
  • La construction des portes de garage avec la porte doit être faite avec de la tôle d'acier, l'épaisseur minimale commence avec 2 mm.

Plus le matériau est épais, plus la résistance de la porte de garage est forte, mais leur poids augmente proportionnellement. Parler d'une conception fiable peut être utilisé lorsque l'épaisseur de l'acier dépasse 3 mm. Si le garage n'est pas destiné au stationnement d'une voiture de luxe, mais sert uniquement à des fins domestiques, un carton ondulé léger peut être utilisé comme revêtement de porte.

Nuances de fixation et mesures de protection

Résumant le poids de tous les éléments de la construction du garage avec le portail, il faut comprendre que le résultat sera impressionnant. Par conséquent, vous devriez prendre soin de l'ouverture sans entrave de la porte. Montage de la structure va aux charnières, pour faciliter leur mouvement sont capables de roulements.

L'emplacement des boucles compte également. La fixation externe n'est pas fiable, il est beaucoup plus pratique de mettre les charnières de l'intérieur. Si les charnières sont à l'extérieur, vous devez penser à des mesures de sécurité supplémentaires afin que les portes de garage ne tombent pas en essayant de couper les charnières.

Un aspect important de l'organisation du guichet pour le garage de vos propres mains est la sélection des serrures. Par ses caractéristiques de conception et sa méthode d'installation, le système d'arrêt peut être:

  • intégré (intégré);
  • articulé;
  • facture;
  • glissant.
Important! Non seulement le verrou mérite l'attention, mais aussi le moyen de fixation à la porte du garage. Selon les règles de sécurité, les points de fixation de l'intérieur ne doivent pas être visibles de l'extérieur.

Une option réelle est une lettre de voiture ou un mécanisme de garde de mortaise. Par conséquent, si la porte avec le guichet est équipée d'un spécimen articulé, il est préférable de le remplacer par un modèle amélioré.

Modernisation des portes de garage finies

Étant le propriétaire du garage, où la porte n'est pas équipée d'un portillon, il n'est pas nécessaire de les changer pour une nouvelle construction. Inconvénient est tout à fait possible de corriger. Les principales étapes du processus d'organisation des portes de garage finies avec un portillon:

  • Le revêtement est démonté. Pour ce faire, les soudeurs sont coupés par le bulgare, et si nécessaire, les coutures sont enlevées avec un marteau et un ciseau.
  • Une boîte pour le guichet du coin métallique est en cours de préparation.
  • Sur la peau est coupé une ouverture selon le dessin.
  • Le cadre du guichet est relié à la coque découpée de la porte de garage.
  • L'élément de revêtement en acier restant est fixé à la boîte de châssis.
  • Les charnières sont soudées à la feuille et la porte, après quoi la porte est installée sur les portes de garage.
  • Vous pouvez procéder à l'installation de mécanismes de verrouillage.

L'ouverture faite simplifiera grandement la tâche d'entrer dans le garage sans avoir à utiliser la machine. Ceci est particulièrement pratique si la pièce est utilisée comme atelier ou stockage d'articles ménagers.

La présence d'un guichet nécessite l'installation de poutres de renfort supplémentaires. En outre, vous devez sélectionner soigneusement les verrous, sinon la résistance de l'acier ne vous sauvera pas du vol. Le système de verrouillage doit être également fiable sur la porte de garage et directement sur le portail. Apprenez les détails de la façon de faire un guichet dans la vidéo de la porte de garage:

  • Portes de garage, en métal, avec leurs propres mains

  • Dimensions optimales des portes de garage

  • Portes de garage roulantes

  • Construire un garage de béton cellulaire avec ses propres mains

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

4 + 4 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map