Réalisation de la zone suburbaine de leurs propres mains

Réalisation de la zone suburbaine de leurs propres mains

Les jardins et les lits ont depuis longtemps disparu des fermes de datcha. Les gens veulent vivre magnifiquement, alors la question de savoir comment l'accomplissement de la zone suburbaine de leurs propres mains continue d'être pertinente. Réaliser vos désirs les plus chers pour la plantation d'une parcelle n'est pas si difficile, si vous vous familiariser avec les recommandations des concepteurs professionnels, effectuer des études préliminaires et étudier l'amélioration du territoire, en regardant des travaux déjà prêts.

Recommandations de professionnels

De nombreux paysagistes expérimentés, prenant en charge un nouveau projet d'aménagement paysager, interrogent soigneusement les propriétaires et enregistrent tous leurs souhaits. De cela il faut commencer et à ceux qui rêvent d'améliorer leur intrigue de leurs propres mains. Quelqu'un préférera laisser l'espace principal des terres sous le jardin, quelqu'un sans regret se séparant des lits en faveur de l'aire de jeux pour enfants.

La définition d'un point de départ peut constituer la base d'une conception future d'une résidence d'été. Et puis les principales recommandations viennent des professionnels. Nous dénotons le plus basique d'entre eux.

  • Réaliser le jardinage de la parcelle du pays, il est utile de pré-planifier et d'ancrer correctement les communications existantes, penser à l'éclairage et faire un plan pour l'emplacement des grands objets (tonnelles, aires de jeux, lits, aires de cuisson pour barbecue).
  • L'étape suivante consiste à lier les objets sur le site avec un réseau de pistes. Leur itinéraire est mieux indiqué sur le papier, indiquant schématiquement précédemment l'emplacement de grands objets sur lui.
  • Lors du choix des plantes pour le jardinage, il est nécessaire de prendre en compte les particularités du relief de la zone suburbaine, en tenant compte de la compatibilité des nouvelles plantes et celles qui poussent déjà sur les terres de la ferme.
  • Séparer les éléments de décoration en un seul matériau, il est préférable d'utiliser avec concision, le tout en un seul endroit. Ainsi, par exemple, les pierres peuvent devenir la base pour la construction d'un toboggan alpin, une scie en bois pour l'assemblage d'une pergola légère.

Stade de la conception d'une réalisation des sites pays

Pour que le site de la villa soit global et concis, il est important de faire un plan d'aménagement paysager avant de l'aménager et de le traduire sur papier, comme le montre la photo, par exemple.

Un tel plan aide à voir visuellement comment les différentes zones du territoire du pays seront divisées et décorées: la zone d'entrée, la scène principale, le coin ménage, la place pour le jardin et le potager, la zone de repos et de sport. Pour plus de clarté, il est préférable de dessiner chaque objet de jardinage en détail à l'aide de crayons de couleurs différentes. Cela vous permettra de voir immédiatement où l'accumulation de détails s'est formée, de répartir au mieux les zones fonctionnelles et de les affiner avec l'aide du jardinage.

Faites attention! Même au stade de la conception, vous devez tenir compte des intérêts de tous les membres de la famille, voir comment le vent a augmenté, car le site est orienté par rapport aux autres parties du monde.

A ce stade, il est nécessaire d'être déterminé avec le désir de faire un étang artificiel dans votre propre maison de campagne, de plier une cascade ou de casser un jardin japonais. Lorsque tous les désirs deviennent des contours nets, il est possible d'être engagé dans un alignement de chemins.

Il n'est pas si difficile de faire un plan pour planter de la verdure et d'aménager une maison d'été, comme cela semble être au premier plan. L'instruction suivante aide à simplifier la tâche autant que possible:

  • Nous prenons une feuille blanche et imaginons dans mon esprit où, quoi.
  • Nous désignons les côtés du monde et déterminons comment le soleil se déplace dans la zone pendant la journée.
  • Schématiquement nous mettons sur le dessin non seulement des bâtiments, mais aussi de grands arbres, une clôture, tout ce qui donne une ombre. N'oubliez pas de spécifier la hauteur de chaque objet.
  • La désignation du mouvement du soleil et la hauteur des objets aideront à identifier les ombres dans les zones ouvertes de la datcha (la largeur de l'ombre est la moitié de la hauteur de l'objet qui la jette).
  • Dans les zones de zones d'ombre, vous pouvez planifier en toute sécurité l'installation de gazebos, des bancs de relaxation, des sculptures de jardin.
Faites attention! Lorsque l'ombre tient plus d'une demi-journée, il est impossible de planter des plantes productrices.

Dans la toge, vous devriez avoir un plan pour planter le jardinage, qui montrera clairement où il doit être, quelle plante devra être plantée. Planification du développement du site est également important que la réparation planifiée d'un appartement de la ville. Si un mur est choisi sur lequel le téléviseur doit être fixé, il doit nécessairement y avoir une prise pour son inclusion.

Le processus de mise en œuvre du plan commence par la préparation d'un territoire de datcha: vous devez vous débarrasser de tous les débris, des arbres morts et des arbres malades. Ensuite, vous devez aligner le site, si prévu, pour créer un relief artificiel.

La prochaine étape est la création d'une carcasse du site du chalet: installation de pistes, terrains, réservoirs d'eau, installation de système d'irrigation et d'éclairage. Seulement après cela, vous pouvez commencer à planter un site de jardin.

Exemples d'amélioration de la zone suburbaine

Décorer et paysager chalet peut être différent. Dans les mains des concepteurs expérimentés, il y a beaucoup d'outils qui doivent être pris en compte par tous ceux qui essaient de résoudre le problème indiqué de leurs propres mains.

Donc, pour protéger votre propre territoire, il est préférable d'utiliser des structures en béton ou des structures capitales en briques. Depuis les clôtures sourdes dans la maison de campagne semblent presque toujours terne, ils peuvent être décorés de jardinage vertical. Puis, comme le montre la photo suivante, toute clôture ordinaire du site se transforme facilement en objet d'art vert.

La méthode la plus populaire de décoration d'une parcelle de terrain est son aménagement paysager. En l'équipant, vous pouvez vous retourner et essayer de mettre en œuvre des solutions non standard. Toutes sortes de plates-bandes, rabatki, mixboarders deviennent toujours un véritable ornement de la parcelle de la maison.

Pour l'organisation des parterres originaux, les designers utilisent souvent des objets anciens, des outils de jardin, des meubles périmés. Dans certains cas, il suffit de faire un petit effort pour insuffler une seconde vie dans un fauteuil, une margelle ou des chaises. Parmi ceux-ci, comme le montre la pratique, d'excellents pots pour les datchas sont obtenus.

La zone réservée au jardin dans le pays est également facile à décorer. Vous pouvez différencier les lits de différentes manières. Quelqu'un préférerait prendre note du tissage décoratif miniature et des clôtures en bois, d'autres aimeront l'idée de planter des plantes sur le toit d'une cave en vrac.

Il est en soi capable de devenir un ornement de n'importe quel site de pays. Il sera facile de stocker une culture cultivée sur le toit. Regardez toujours beaux pavillons vivants, dont les murs sont des buissons élevés ou des troncs d'arbres, les ruisseaux dits secs, bordés de galets, de sable de la rivière, couvert de buissons bas.

Organisation de l'éclairage de la banlieue

L'organisation de l'éclairage de la banlieue est une question difficile. Et tout cela parce que vous ne pouvez pas toujours vous connecter aux lignes électriques centrales. Résoudre le problème aide une centrale diesel qui fonctionne en mode autonome. Après son installation, la distribution de dispositifs d'éclairage dans l'ensemble du pays est envisagée.

Cela devrait se faire de telle sorte que les propriétaires de la ferme puissent se déplacer dans le jardin ou le potager dans le noir. Typiquement, les appareils d'éclairage sont installés le long des chemins piétonniers, autour de la maison, et d'autres grands objets. Pour l'installation du câblage est préférable d'inviter des spécialistes. Il sera capable de construire des communications sur le terrain, qui peuvent ensuite être exploitées en toute sécurité.

S'il n'y a aucune possibilité de creuser des tranchées et de poser des câbles dans la zone des terrains déjà aménagés, vous pouvez choisir des options d'éclairage alternatives - des lampes, équipées de panneaux solaires.

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas si difficile d'équiper de ses propres mains une parcelle de terrain, il est important de prendre en considération les recommandations proposées et d'essayer de les appliquer lors de la plantation de votre propre ferme.

Vidéo

  • Capryfall dans la conception de paysage

  • L'appareil d'un jardin de rocaille avec ses propres mains

  • Ampelnye plantes pour le jardin

  • Gazon artificiel avec ses propres mains

1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

76 + = 81

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map