Quel est le parapet

Quel est le parapet

Chaque personne s'efforce d'améliorer sa maison et l'espace environnant. Bien sûr, dans ce cas, vous ne pouvez pas faire sans travaux de construction. Mais, comme tout le monde le sait, certains des participants aux bâtiments érigés sont exposés à l'influence négative de l'environnement. Ces zones comprennent:

  • des saillies;
  • clôture de mur;
  • ouvertures de fenêtres à l'extérieur;
  • fondations.

Pour protéger ces zones contre les effets indésirables, vous pouvez utiliser le parapet. Le parapet est une sorte de mur continu de petite hauteur, qui est capable de protéger le parapet contre divers dommages mécaniques et diverses influences environnementales.

Application de parapet

Les parapets sont également installés sur des toits plats ou inclinés. Il peut également effectuer une fonction décorative. Cette conception devrait être installée dans un endroit où les gens devraient rester. Selon les normes de construction, la hauteur minimale du parapet doit être de 45 à 120 cm, souvent un tablier est installé sur le dessus de la structure, ce qui le protège de la destruction.

Materia pour la fabrication de parapets

Les parapets sont faits de divers matériaux: blocs de béton, briques, béton armé monolithique et métal. Dans notre pays est plus commun en métal. De telles conceptions peuvent être installées rapidement et facilement. De telles structures métalliques sont en acier galvanisé, matériau fiable et fonctionnel. La construction de parapets de ce type a une durée de vie assez longue. Il y a des parapets en cuivre, qui se distinguent par leur haute résistance. Ce type de conception ne vous fera pas penser à remplacer le design par un nouveau.

Installation de parapet

L'installation du parapet est une occupation responsable. Attention: de nombreux maîtres ne recommandent pas ce processus à un amateur. Après tout, cet autre a de nombreuses nuances - par exemple, l'assemblage correct de l'assemblage de parapet fait partie de la structure qui jouxte le mur. Après tout, l'installation de ce site sera responsable de la fiabilité et de l'efficacité de l'ensemble de la structure.

Aujourd'hui, les constructions de parapets sont aussi activement utilisées sur les pentes extérieures des fenêtres (on les appelle les appuis de fenêtre externes, les marées basses). Les seuils externes ont un profil plat. Leur tâche principale est de protéger les pentes des fenêtres de l'influence de divers facteurs environnementaux défavorables. De telles sorties sont en métal: aluminium ou acier galvanisé.

Types de parapets

Il est nécessaire de déterminer à l'avance le type de parapet. Il y a:

  • Parapet plat, qui a une surface lisse et des gouttes diluées sur le côté.
  • parapet construction d'une forme plate avec un compte-gouttes rectangulaire. Ce type a une courbure rectangulaire dans la partie inférieure. Cela garantit un ajustement fiable et de haute qualité de la structure et de la surface de montage.
  • construction de parapet avec deux pentes. Il est principalement utilisé pour protéger les murs de la clôture contre divers dommages.
  • Parapet avec deux rampes et un compte-gouttes en forme de rectangle. Il est caractérisé par une grande fiabilité.
  • Parapet "cheval" est caractérisé par un ancrage inférieur, qui est recouvert d'un pic sur le dessus.
  • Le parapet complexe, qui comprend le débit d'eau, qui peut aller dans deux directions. Ce type de parapet est le plus fiable et le plus durable, grâce aux caractéristiques de montage de l'ensemble de parapet.
1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 2 = 1

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map